Social Media Icons
phone
 

Radiofréquence Tripolaire Apollo

L’Apollo™ est le premier appareil utilisant la Radio Fréquence Tripolaire dans les traitements de remodelage et de rajeunissement de la peau.

▪ Effet Lifting facial
▪ Raffermissement cutané
▪ Remodelage du corps
▪ Réductions des vergetures

 

Tripollar®: Raffermissement de la peau

Une peau vieillie présente des rides et ridules et un relâchement cutané dus à la perte de fibres de collagène et à la réduction de l’activité des fibroblastes.

La technique

La Radio Fréquence Tripolaire chauffe simultanément les 2 couches de la peau, épiderme et derme sans léser les tissus sains. Sous l’effet de la chaleur les fibres de collagène se rétractent, aussi bien en largeur qu’en longueur, entraînant une tension immédiate et visible de la peau. Au fil des traitements, le collagène se régénère et la peau se retend, rides et ridules diminuent.

Résultats à long terme

Les fibroblastes stimulés continuent à produire du nouveau collagène. Les résultats varient d’une personne à l’autre mais certains patients obtiennent une réduction allant jusqu’à 3 cm de circonférence du haut du bras. Un traitement typique sur le visage comprend 6 à 8 séances de 20 minutes en moyenne.

Tripollar®: Remodelage du corps

L’énergie RF est toujours largement utilisée dans la médecine esthétique, en raison de son profil sécuritaire et efficace bien établi. En surmontant les limites des énergies RF monopolaires et bipolaires, le système apollo™ chauffe simultanément, sans douleurs et sans nuire à l’épiderme, les couches cutanées et sous-cutanées de l’organisme, par le biais d’une configuration multi-électrodes. Cette opération optimise le remodelage du corps et de la silhouette

Résultats

▪ Réduction de la circonférence de la zone traitée
▪ Le collagène est régénéré et la peau devient plus lisse et plus ferme

Résultats immédiatement visibles dès le 1er traitement

▪ Contraction des fibres de collagène
▪ Raffermissement de la peau au niveau de la zone traitée.

« Sur les zones difficiles à raffermir ou inopérables, comme l’intérieur des cuisses, les bras, le double menton, le ventre ou le pli des fesses, la Radio Fréquence TriPollar™ apparaît comme le traitement idéal.»

Dr. Beilin, médecin esthétique, Paris. Atmosphères, nº117

 

Résultats à long terme

Démontré cliniquement comme étant capable d’assurer des réductions de circonférence pouvant aller jusqu’à 8 cm sur les cuisses et les hanches après seulement 8 séances hebdomadaires. Un traitement typique sur le corps comprend 6 à 8 séances de 45 minutes en fonction de la taille de la zone à traiter.

 

Tripollar®: Technologie Radio Fréquence de 3e génération

La radio Fréquence est une émission d’ondes courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissues. L’innovation de la technologie brevetée Tripollar® est de proposer pour la première fois en médecine esthétique, une Radio Fréquence Tripolaire.

Le courant Radio Fréquence circule entre 3 pôles. Un algorithme très élaboré règle la polarité et l’activation de chaque électrode en faisant varier le ciblage de l’énergie sous la peau et chauffer ainsi simultanément les couches profondes et superficielles de la peau.

Grâce à la profondeur de pénétration variable jusqu’ à 20 mm, les couches dermiques et sous cutanées sont chauffées simultanément, ce qui se traduit par un traitement efficace et indolore donnant des résultats immédiatement visibles dès le 1er traitement. Le système Apollo™ combine en un seul applicateur les effets des énergies Radio Fréquence monopolaire et bipolaire

Share This: