Social Media Icons
phone
 

Lipodissolution

La Lipodissolution par injection est un traitement médical esthétique permettant de diminuer les amas graisseux disgracieux de façon ciblée et durable. Elle s’adresse aux hommes et aux femmes qui désirent affiner leur silhouette ou diminuer leur bosse de bison, le tout sans avoir besoin de chirurgie esthétique. Le Dr Loucif possède une nouvelle arme pour diminuer les accumulations de graisse localisée. Améliorez votre silhouette et définissez vos courbes avec la lipodissolution.
La lipodissolution est une solution composée à partir de la phosphatidycholine, qui est une molécule extraite de la lécithine de soya que l’on retrouve en abondance dans la plupart des membranes cellulaires. Reconstituée avec deux autres produits, la solution est par la suite injectée à l’aide de petites aiguilles dans les régions à traiter. Cette intervention effectuée en clinique par notre médecin ne nécessite aucune anesthésie. Après un délai de 24/48 heures, vous observerez un processus inflammatoire important où il y aura dissolution des graisses qui seront par la suite éliminées par l’organisme.

Traitement de la cellulite

Notre corps emmagasine de la graisse et l’utilise comme réserve en cas de privation alimentaire. La cellulite est donc une accumulation de graisse qui engendre des capitons sous la peau et qui ressemble à de la pelure d’orange. On peut atténuer la cellulite avec de petits efforts!nnUne rencontre à la Clinique MariDerm Inc. avec le médecin ou une médico-esthéticienne est indispensable pour savoir quel est votre niveau de cellulite, sur une échelle de 1 à 7. Parfois, malgré un traitement de radio-fréquence (Endymed), la lipodissolution sera indiquée afin de déloger des amas graisseux.nnPour préserver les effets du traitement et optimiser les résultats, il est important de maintenir un régime de vie sain et de faire de l’exercice.nnNous assurerons un suivi approprié avec l’aide de personnes-ressources toujours à votre disposition à la Clinique Mariderm Inc.

À qui peut convenir ce traitement?

Cette technique s’adresse aux personnes désireuses d’éliminer des accumulations indésirables de graisse qui ne peuvent être éliminées par un régime ou l’activité sportive et ainsi améliorer les courbes et la silhouette. Il est fortement conseillé d’avoir atteint son poids santé avant de débuter les séances.nnLe traitement d’une zone peut recevoir entre 2 et 5 traitements et le taux de satisfaction après seulement 2 traitements est de 77%.nnNe pas prendre d’Ibuprofène ou tout autre anti-inflammatoire 7 jours avant les traitements, ils réduiront les effets du traitement.

Share This: